Astaroth Index du Forum
Astaroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bilette chaman elem/heal (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astaroth Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bilette

Masculin
Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 22:01 (2013)    Sujet du message: bilette chaman elem/heal (accepté) Répondre en citant

Nom :Bilette
Classe :chamane
Race : draenei
Niveau :70

Template: je suis actuellement spe elem, je farme un stuff heal pour pouvoir changer de spe et pouvoir heal en raid.

Stuff:http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=908104

Expliquer le choix de votre personnage et de sa spé: j'ai toujours voulu joué chamane sur offi pour découvrir cette classe , mais l'envie de up etais pas avec moi

Cycle de DPS/Heal (pourquoi ce cycle ?):le cycle dps du chaman elem le plus opti est pour moi: horion de flamme,chaine d'éclair,eclair*4,horions de flamme chaine d'éclair ect..(a conditions d'avoir un sp dans le groupe), sans sp le mieux est de spam élcair pour pouvoir mieux gerer sa mana en raid sur des boss.
Pour le cycle de chaman heal je ne le connais pas encore et j'ai pas test mais je vais me renseigner sur internet, pour connaitre quel rang utilisé et comment gerer sa mana.

Caps (ce que vous avez et ceux que vous voudriez atteindre) :en ce moment j'ai 1025DDS, 7.85%toucher+1%(racial),22.50% crit et 154hate (sans les totems)
le cap DDS est de 1200,390hate(max),17%toucher,et 20%crit (sans totem aussi).
De meme que pour le cycle je vais me renseigner pour les caps heal.

Décrivez le rôle de votre personnage en raid: les totems du chaman peuvent apporté de laide au casteur en raid , crit sort(spe elem),regen mana, DDS,anti fear, dispel poison ect.. il peut etre aussi un bon heal raid bien joué.

Métiers :dépeuceur375/ingé375 (je vais remplacer surement le dépeuceur par couture)

Expédition Cénarienne:révéré
Sha' tar;révéré
Ville Basse:amical
Gardiens du temps:amical
je vais farme les deux reput^^

II- Informations IRL :

présentation:Je m'apelle anthony j'ai 18ans je suis en terminal, j'habite en corse.
Horaires de jeu par jour et par semaine :je suis actuellement dispo du dimanche au vendredi (sauf si j'ai un imprévus), j'ai pas vraiment d'horaire celon ce que je fais IRL je me connecte ou non.
Avez-vous BigWigs/DTM/ GroupCalendar ?Non
Utilisez-vous TS ? Oui
Avez-vous un micro ? Non
Expérience des MMO(jeux, guildes) :j'ai joué a wow de puis la sortis de BC,j'ai arrété a la fin cata
Expérience dans wow (rerolls s'ils sont 70, anciennes guildes, vos connaissance dans le end games wow , etc ) :j'ai up 70 il y a moins de 1mois donc je n'ai pas de rerol, je suis actuellement dans legiøn (j'attend qu'un off se co pour lui parler)je compte gquit car j'ia appris que beaucoup de personne parlaient dans mon dos quand j'etais pas sur TS et je n'aime pas sa.
Pourquoi rejoindre Astaroth ? :je cherche une guild qui raid dans la bonne humeur, mais avec tous de meme unpeu de serieux , apres avoir parler avec nixie je pense que astaroth est une de ces guilds et les soirs de raid me conviennent

J'approuve votr charte de guild Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 22:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maelyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 00:03 (2013)    Sujet du message: bilette chaman elem/heal (accepté) Répondre en citant

Nous recherchons un cham heal ce qui tombe bien, pour répondre à ta questions sur le cycle heal en chaman il n'y en a pas tu dois jouer en fonction de ce qu'ils se passent dans le raid 

je vais tout de même te poser certaines questions sur le cham heal afin que tu cherches les éléments qu'il te faudra : 

- quels sont tes caps a atteindre et dans quel ordre ? 

- Pk la regen mana (mp5) est importante en cham heal ? 

- quel totem devras-tu poser si ton groupe est celui heal ? 

Voilà et bonne chance pour ta candidature
bilette

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 00:50 (2013)    Sujet du message: bilette chaman elem/heal (accepté) Répondre en citant

Les caps sont :2k+BS ,250 MP5(cap maxi) et 350hate. Pour les totems:courroux de l'air,fontaine de mana, pour le feu et terre en fonction du boss. Et la mp5 est importante en heal pour éviter d'être oom rapidement pour éviter un wipe (désole pour la présentation je suis sur un iPhone)
xiff
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 02:16 (2013)    Sujet du message: bilette chaman elem/heal (accepté) Répondre en citant

J'ai pus te voir jouer dans le raid des elysium et tu n'a pas l'aire mauvais du tous, cependant nous ne reprenons activement nos raid qu'après la période des fêtes, donc si tu es vraiment motivé entrer dans notre guilde il faudra être patient.

Je considère également que ton niveau à l'aire bon et que malgré le faite de t'avoir vus en dps tu a vraiment l'aire d'avoir du potentiel, d'être sympathique et réactif.
D'ici à pouvoir te voir heal je n'ai pas d'actuel mauvais éléments, on attend donc uniquement de pouvoir avoir plus d'avis sur ta personne avant de pouvoir ou non t'intégrer dans notre guilde. En attendant que ce soit le cas, joue bien, farm bien, amuse toi bien. A très bientôt en raid  Okay
elynnsnow
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 13:12 (2013)    Sujet du message: bilette chaman elem/heal (accepté) Répondre en citant

Salut ^^
Citation:
Métiers :dépeuceur375/ingé375 (je vais remplacer surement le dépeuceur par couture) 

Au fait, TDC ne serait pas mieux pour toi ? en tout cas si tu souhaites devenir heal.
Épaulières de la terre vivante
Corselet d'écailles inondé de soleil
C'est lié quand ramassé.

Après vu que tu es dépeceur tu peux faire une réserve pour up TDC et s'il te manque du cuir je pourrais t'aider si besoin ^^
Ensuite je ne sais pas si c'est le mieux, peut être que d'autre membre pourront te conseiller.

Dernière édition par elynnsnow le Ven 13 Déc - 12:59 (2013); édité 1 fois
Ernidiscal
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 13:45 (2013)    Sujet du message: bilette chaman elem/heal (accepté) Répondre en citant

j'attends de voir en raid pour ma part aussi gl

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 14:00 (2013)    Sujet du message: bilette chaman elem/heal (accepté) Répondre en citant

Je regarderais les stats mais il me semble que la robe couturier est équivalente au torse TDC et sa me permettra ,si j'ai l'occasion d'avoir le patron de la RFS de pourvoir la craft pour compléter mon Stuff dps en cas de besoin un soir de raid. J'espère moi aussi te rejoindre en raid Okay
Tchoukitchouki
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 14:24 (2013)    Sujet du message: bilette chaman elem/heal (accepté) Répondre en citant

Pour les métiers en heal couture est mieux que tdc, la robe t6,5 est mieux que le torse maille si je ne m'abuse.
Sinon tu peux aussi up alchi pour le bijou. 
J'attends également de te voir en raid pour prendre ma décision, bon jeu =)
xiff
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 03:50 (2014)    Sujet du message: bilette chaman elem/heal (accepté) Répondre en citant

Tu as fait bonne impression sur pas mal de monde ici, si tu souhaite toujours nous rejoindre tu est le bienvenus, tu peux mp un officier à tout moment, ou mp un joueur pour qu'il te trouve un officier caché sur un rrl^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: bilette chaman elem/heal (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astaroth Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange