Astaroth Index du Forum
Astaroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Ocaron] [Démoniste] [Destruction] (pas de nouvelles)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astaroth Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ocaron

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 13:11 (2013)    Sujet du message: [Ocaron] [Démoniste] [Destruction] (pas de nouvelles) Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a vous les Astaroth,je suis a la recherche d'une guilde PVE est je postule chez vous :

I-Informations IG  

* Nom : Ocaron 

* Classe : Demoniste 

* Race : Humain (les gnome sa pue  Laughing

* Niveau : 70 

* Stuff (avec vers l'armurie, merci d'être en stuff et spé pve) : http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=912500 

* Expliquer le choix de votre personnage et de sa spé :  

J'ai choisie Démoniste car c'est spé touchette,non plus sérieusement je voulais changer après avoir jouer 4ans prêtre,donc le démoniste ma sembler pas mal. 

* Cycle de DPS/Heal (pourquoi ce cycle ?):  

[Malédicton des éléments] [Trait de l'ombre] Comme tout démoniste  Very Happy  

* Caps (ce que vous avez et ceux que vous voudriez atteindre)  

Je suis a : 183 toucher ==>202 

20.91 % CC ==> 25%                                      

* Décrivez le rôle de votre personnage en raid :  

Euhhh,bah exploser le kiki ?  Surprised  

* Métiers : Je suis actuellement : Joaillerie 375 

Mineur 375 

o Bastion de l'honneur Révéré 

o Expédition Cénarienne Honoré 

o Sha' tar Révéré 

o Ville Basse Révéré  

o Gardiens du temps Exalté 

II- Informations IRL : 

* Petite présentation de vous : Alors,je m'appelle Benjamin,j'ai 16 ans actuellement en 3ème (oui j'ai redoublé,une petite erreur peut arrivé a tout le monde  Razz ) Je suis passionné de football (j'espère que vous aussi ! ^^)  

* Horaires de jeu par jour et par semaine : Je ne joue pas trop le soir en semaine,18h00-21h00-22h00 mais par contre le week-end Vendredi soir 18h00-&&h&& Samedi 10h00-18h30 (pas co en soirée ou très rarement le samedi) Dimanche 10h00-21h00-22h00 et pendant les vacance 10h00-&&h&& 

* Avez-vous BigWigs/DTM/ GroupCalendar ? Oui 

* Utilisez-vous TS ? Oui 

* Avez-vous un micro ? Oui  

* Expérience des MMO(jeux, guildes) : 4ans de BC sur Darluok Server (mais toujours pas clean BT/SW... et a peut près 1 ans ici. 

* Expérience dans wow (rerolls s'ils sont 70, anciennes guildes, vos connaissance dans le end games wow , etc ) : J'ai un paladin heal,j'ai étais un peut chez les Bad Luck We Wipe mais il y a peut elle a malheureusement étais abandonnée... J'ai tout clean sauf BT/SW comme je les dit au dessus.  

* Pourquoi rejoindre Astaroth ? : Comme ma guilde a disparu,je recherche une guilde qui fait du PVE est on ma proposé plusieurs guilde,je me suis dit tiens pourquoi pas les Astaroth puis j'ai postulé  Cool  

Ce que vous voudriez rajouter : Je n'est rien a rajouter.  

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à cette candidature,en espérant pouvoir changer mon statut de Pick-Up bientôt. 

Ocaron,Main d ' A ' dal  

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 13:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xiff
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 16:27 (2013)    Sujet du message: [Ocaron] [Démoniste] [Destruction] (pas de nouvelles) Répondre en citant

Nos jour de raid t6 étant du dimanche au jeudi, tes disponibilité risque d'être vraiment dérangente, surtout que l'on raid entre 20h30 et 24h donc tu vas surement avoir du mal à nous tomber dessus au bon moment, après on pourrai très bien t'intégrer en tant que membre "peux actif" mais je pense que pour toi il serai mieux trouver une guilde au horaire sur lesquelles tu peux te caler ou que tu t'arrange sur tes horaires. Il me semble que beaucoup de guilde ont plus ou moins les mêmes horaire donc je pense qu'il sera dur pour toi de pouvoir trouver une place en rooster fixe dans l'une des actuelle guilde farmant le t6.

Après, pour l'instant on ne raid plus jusqu'à janvier pour pallier au examen de fin d'année, au taf et au fêtes de fin d'années, donc il te faudra surement attendre un peux si tu es vraiment motiver à entrer chez nous. Nos porte ne te sont pas fermer mais il faudra que l'on puisse te parler et te voir jouer dans tout les cas ^^

Conseil personnel : si tu veux vraiment pouvoir toucher activement le pve hl, il vas te falloir examiner le plus de guilde possible pour trouver lesquelles seront apprécier tes disponibilité pour t'intégrer en rooster fixe, bisou ;p
Nhox
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:40 (2013)    Sujet du message: [Ocaron] [Démoniste] [Destruction] (pas de nouvelles) Répondre en citant

Coucou,

Alors pour commencer 
Citation:
(les gnome sa pue  
 )

Et donc pour finir -1   Twisted Evil

Non plus sérieusement, c'est vrai que tes disponibilités risque d'être un vrai problème.

Sinon quelques questions :

- As-tu lu la charte de guilde ?
- Quel serait ton groupe opti ?
- Quels métiers compte tu prendre par la suite ?
- Que pense tu de la spé feu ?

Pour ma part ça sera tous pour le moment  ^^ .

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:47 (2013)    Sujet du message: [Ocaron] [Démoniste] [Destruction] (pas de nouvelles) Répondre en citant

-Oui je les lu,même que j'ai pas trop compris le fait de ne pas pouvoir raid pick-up.
-Le groupe optimiser est SP/Elem/Equi/mage 
-Les métiers les plus opti pour démoniste  Very Happy  je trouve que joa n'est pas mal du tout.
-La spé feu,franchement je n'est jamais essayez,ni chercher a comprendre.

Et oui je comprend que mes dispo ne sont pas top  Crying or Very sad
xiff
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 05:42 (2013)    Sujet du message: [Ocaron] [Démoniste] [Destruction] (pas de nouvelles) Répondre en citant

Ocaron a écrit:
-Oui je les lu,même que j'ai pas trop compris le fait de ne pas pouvoir raid pick-up.

Tu n'as pas compris le fait de ne pas pouvoir raid pick up en étant hors guilde, ou après être accepter dans la guilde ? que je sache comment te renseigner sur ce point^^.
Tchoukitchouki
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 11:26 (2013)    Sujet du message: [Ocaron] [Démoniste] [Destruction] (pas de nouvelles) Répondre en citant

Bonjour,

Est- ce que tu serais prêt à respé Affli?
Pourrais tu être plus précis dans tes réponses aux questions de Nhox s'il te plait?
Ocaron

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 11:37 (2013)    Sujet du message: [Ocaron] [Démoniste] [Destruction] (pas de nouvelles) Répondre en citant

Affli pour pve nouveau ?
Tchoukitchouki
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 14:14 (2013)    Sujet du message: [Ocaron] [Démoniste] [Destruction] (pas de nouvelles) Répondre en citant

Non non, ça te permet d'up le dps du raid avec la malé elem amélio.
Gengizkhan
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 03:26 (2013)    Sujet du message: [Ocaron] [Démoniste] [Destruction] (pas de nouvelles) Répondre en citant

Very Happy  SLt Ocaron, cela fais toujours plaisir de voir une postulation de démo en guilde ^^. La classe qui a le plus gros DPS EVER !

Ta candidature est correcte et tu bien informé  sur les capes à atteindre (informe-nous plz sur ton dds UNbuff merci). Le seul problème que tu as est identique au miens... tu raid off trop Tôt. C'est çà qui est difficile et incompatible avec le PVE. 

Sinon est-tu sur que joalier est le meilleur métier opti pour DEMO pve  ? je t'invite  à faire des recherches^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: [Ocaron] [Démoniste] [Destruction] (pas de nouvelles)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astaroth Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange