Astaroth Index du Forum
Astaroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mforce (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astaroth Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mforce

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:23 (2013)    Sujet du message: Mforce (accepté) Répondre en citant

salut a tous et a toute :

MOi IRL:

prénom : Massi

Emploi: Agent de finance (chargé des encaissement ) 

IN GAME :

war slam 

Talent :

Lien du Template à copier-coller
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warrior&tal=330050013525100002210000505000500521203000000000000000000000000000

cycle de dps :

a vrais dire le war slam a pas vraient ue cycle de dps stable parce que elle depant de ca rage mais ya des technique qui ont plus d’importance a exécuté que d'autre 
1-Ms
2-Tourbillon
3-[Heurtoir]
( sur un Bosse avec 20 % de life )
1-Ms
2-Excution

les cap war :

toucher :  7 % 

I A: faut un Min de 1000 Ia 

Groupe raid 

Pour être optimiser au max, dans mon groupe l'idéal serait d'avoir un chamélio, qui switch entre le totem agilité et furie des vents, un 
pala-vindicte pour le bonus de 3% au coup critique, un druide férale, pour les 5% au coup critique, puis un chasseur spé bête et aussi un autre spé survie pour les bonus respectifs de 3% aux dégâts et de 25% de pa de l'agilité du chasseur
( ya un bug sur le serveur de war slam de Pourfendre donc le war arrive a pas son ultimate dps mais j'esper que je vi depassé les autre war slam   Smile

le war slam dans le raid : le war slam est pour amélioré le dps de raid ainssi que son opti avec  [Frénésie sanglante] augmente 4ù degat phisyque  [Cri de guerre]/ [Fracasser armure]on cas d'absence de war tank 

REmarque 

d'apré les autre jouer sur serveur wow mania , le war slam doit porté full  I A pour augmenter son dps et pour son capé dps , mais si vous m'excusé j'ai un autre stuff  , ( un stuff full CC) avec ce stuff je peut toucher 50 % cc son buff  dansun groupe peut y'arrive a 61 % ( mais bon je doute que vous me laissiez faire ca )  a vous de me dire 

stuff / metier :

http://guilde-astaroth.xooit.fr/image/96/b/4/9/metier-42b76f0.png.htm]

comme vous voyez mon stuff  est composez du craft / reput/ZA / reput
donc je suis prés a passé etape suivant hyjal / Bt /Css oeil mais avant  j'ai farmé 126 IJ j'att votre decision pour avoir une ideé clair si j'achete avec la cap Ij et une bague ou bien la hache 2 Main a 150 IJ

http://guilde-astaroth.xooit.fr/image/97/b/c/8/capture588-42b7552.png.htm">
http://img.xooimage.com/files97/d/7/7/capture588-42b7553.png" unselectable="on">
[/color]

expérience :
je joue depuis 9 ans wow ca m'arrive de stop des fois Smile  
BT clean /hyjal clean /oeil/ CSS/ZA ( une ptit rappel de strat pour quelque bosse pour réveille ma mémoire morte :p

mes disponibilité :
on génrale je suis disponible 7/7 jours mais des fois ca m'arrive d'etre super fatigué de travaille donc je co pour une  heur ou 1heur 30 et je go dodo mais le vendredi / samedi  je peut jouer toute la journée 

ah oui a la fin pour les faute orthographe  dsl je suis pas français je parle mieux l’anglais  donc je m'excuse 

si vous avez d 'autre questions  je suis la :         bisou bisou tlm 

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xiff
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 03:57 (2014)    Sujet du message: Mforce (accepté) Répondre en citant

Salut Mforce, tu t'es récemment rendu disponible et sympathique avec nous, et c'est pourquoi si tu le souhaite nous serions ouvert à un nouveaux dialogue plus amical. J'ai nettoyé les dire précédant pour alléger ta candidature. N’hésite pas à nous mp en jeux ou ici même pour parler ou rejoindre un de nos raid.

Le post initial datant et n'ayant pas été actualisé avec les événement suivant, il n'est pas utile de commenter de manière négative cette candidature ^^
Kaalany
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 21:50 (2014)    Sujet du message: Mforce (accepté) Répondre en citant

Et bien..moi je le fais!!!(honneur à la petite canaille Very Happy )

C'EST QUOI CES LIENS QUI NE FONCTIONNENT PAS ????

gl pour la suite hihi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Mforce (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astaroth Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange