Astaroth Index du Forum
Astaroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kinju [WarFury] (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astaroth Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinju

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 16:47 (2013)    Sujet du message: Kinju [WarFury] (accepté) Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous remerciez du temps que vous allez (peut-être) me consacrer.

Mon Personnage :

Nom : Kinju
Race : Elfe de la nuit
Stuff : http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=913325
Spé : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warrior&tal=350003013020000000000000505000552501205210510000000000000000000000

Pourquoi ce stuff ? :

N'ayant pas encore ingé de up j'ai préféré prendre la tête T4 ainsi que le pantalon pour avoir le bonus set. L'épine (crit+proc hâte) et l'éclat (Expertise + proc PA) sont indiscutable. J'ai trouver plus intéressant le stuff Za+IJ que le reste du t4 malgré la perte du dernier bonus du set(Plus de force+péné armure+crit). Au niveau des bagues[Anneau d'un millier de marques] va être remplacer par la [vengeance d'Angelista]. Pour ce qui est du marteau craft j'ai commis l’erreur de me spé forgeron armures quand j'ai re-commencer wow avec ce perso, à l'époque je n'était pas partit dans le but de m'optimiser. Pour ce faire j'ai deux solution soit remonter forge ou prendre le [Siphon du nathrezim] sur Supremus.

Pourquoi ce gemmage ? :

J'ai gemmer en priorité en toucher car c'est le cap le plus important en WarFury. Pour le reste manquant de critique et de PA j'ai combler le reste avec ces gemmes.

Pourquoi cette spé ? :

Branche arme : Mon objectif était d'aller chercher les 2pts d'empaler qui augmente le bonus aux dégâts des coups critiques au technique de 20%. Ensuite dans une optique Pve, il peux m'arriver par moment d'offtanker. Il est donc mieux de prendre les 5pts en déviation et 3pts en coup de tonnerre. Les occasions de se faire charm ou stun sont minces et souvent inévitables c'est pour cela que je n'ai pas gaspiller 5pts dans volonté de fer. Les dégâts de pourfendre étant peux conséquent j'ai opter pour frappe héroïque améliorer.

Branche fury : Les points en critique et proc rage sont bien sur indiscutable. L'amélioration du crie de guerre fait gagner 75pa à tout les membres du groupe ce qui offre un bonus assez conséquent. Les point en Ambidextrie sont obligatoire en WarFury. 
Les points de talents d'enrager permet d'allez chercher rafale ce qui est indispensable.
Enfin les points en précisions et maîtrises des armes sont essentiels. La posture Berserker améliorer apporte un plus au niveau du dps. La phase des 20% du boss peut-être longue par conséquent j'ai ajouter 2pts dans Exécution améliorer.

Expériences :

J'ai d'abord commencer du coter Hordeux chez les Aeternum en tant que Chamélém, nous avons écumer les raid T5 dans la joie et la bonne humeur en arrivant au niveaux du t6 je me suis fait hacker mon compte j'ai donc décider de faire une pose de quelques mois. De nouveaux attirer par l'appel de wow j'ai crée Kinju, je suis rentrer chez les Tales Of Legends ou nous avons commencer par les Raid T4 puis T5 en Pu. Ceci étant dit ma guilde est sur le point disband pour certaines raisons. 
J'ai donc accumuler une bonne expérience en t4-t5 mais le temps est venu pour moi de passer à l'étape suivante.

Métiers :

Pour le moment je suis forge 365 et je farm les TSW pour le plan torse forge, actuellement en cour de upage mon second métier ingé me serviras pour le craft des Lunettes TSW. Quand viendras le temps de Sw j'oublierais Ingé (seulement si je possède la vision (Tête sur Ilidan) pour TDC afin d'avoir les tambours.

Mes réputes :

L'Aldor Reveré : 1176/21000
Les Clairvoyants   Haïs : 18925/36000
Les Sha'tar Reveré : 7065/21000
Ville Basse Reveré : 915/21000
Garde ciel Sha'tari Neutre : 10/3000
Opération Soleil brisé Honoré : 3050/12000
Le Consortium Honoré : 843/12000
Expédition Cénarienne Reveré : 1007/21000
Bastion de l'Honneur Amical : 399/6000
Gardiens du Temps Exalté : 999/999
La Balance des sables Amical : 3805/6000

Cycle dps :

Crie de guerre et Saccager toujours up, ensuite sanguinaire et tourbillon quand les cd ne sont pas up frappe héro (pour combler les surplus de rage). Les coup blancs doivent être rares voir même inexistants. 

Mon groupe Opti : 

- Un Chamélio Totem (windfury/agi/force)
- Druide Féral 5% de crit en plus
- Palret augmente de 2% les dégâts (aura)
- Hunt ajout de 3% de damage
- Moi crie de guerre 381Pa

Mes consos :

Nourriture : Sabot Fourchu-rôti 20 à la Force
Potion : Flacon d'attaque implacable de Shattrah +120Pa
Pierre de lest gangrenée : +12 Dégâts sur arme (sauf si Chamélio dans le groupe enlève le proc de WindFury)

Mes addons :

X-Perl/Gatherer/SexyMap/DTM/Recount/BigWigs

Cap War :

Toucher : 142 cap coup jaune
Expertise : 20/20 (5%)
Crit : 33%.

Présentation IRL :

Je m'appel Quentin j'ai 21 ans et je suis actuellement à LASSAAD une école de théâtre sur Brussels, je peux être disponible tout les soirs de la semaine et le week-end. J'aime jouer aussi à d'autre jeux vidéo (Duke Nukem, Oblivion, Borderlands, Bioshock,...). Mis à part ça je suis quelqu'un de sympa, qui sait être sérieux quand il le faut.
Je possède bien évidement TS ainsi qu'un micro, si jamais je devais respé cela m'importe peux.

Pourquoi votre guilde ?

Ayant déjà fait des TSW avec certain de vos membres et parler avec d'autres, l'ambiance me parait conviviale est détendue. Ayant eu vent de bons écho sur votre guilde et attirer par le palier T6 et sa suite, j'ai donc prit ma décision et tente ma chance.

Ps : Charte lu et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 16:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xiff
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 16:52 (2013)    Sujet du message: Kinju [WarFury] (accepté) Répondre en citant

Pour avoir raid avec toi plusieurs fois, je sais que tu es très sympathique et motivé, et +1 prénom qui déchire ^^ après vas falloir voir au début de janvier pour voir l'état de notre rooster.

Dernière édition par xiff le Ven 27 Déc - 22:08 (2013); édité 1 fois
CHOUIN CHOUIN
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 21:47 (2013)    Sujet du message: Kinju [WarFury] (accepté) Répondre en citant

LA question conne: Pourquoi une offhand lente ?
dsl icarry je change de cible

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 21:59 (2013)    Sujet du message: Kinju [WarFury] (accepté) Répondre en citant

Car la vengeance imminente apporte des dégâts colossaux contrairement à certaines armes rapide, cependant pendant la phase des 20% j'ai une macro qui me permet de la switch avec une arme rapide afin de générer plus rapidement de la rage donc augmenter mon score de dps.
LeGrosDragonWhite
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 14:08 (2013)    Sujet du message: Kinju [WarFury] (accepté) Répondre en citant

La génération de rage est indépendante de la quantité de couts donnés, mais liée au dégâts infligés, donc aucun interret à une arme rapide Wink

En revanche, je pense qu'on a déjà pas mal de war dans la guilde et que stuffer un cac de plus risque de nous 'retarder' dans l'avancée SW; donc avis neutre
Kinju

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 16:36 (2013)    Sujet du message: Kinju [WarFury] (accepté) Répondre en citant

Je ne l'aurais pas mieux dit. Merci pour le +1 déjà et j'attend votre futur décision.
Ernidiscal
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 23:45 (2013)    Sujet du message: Kinju [WarFury] (accepté) Répondre en citant

Moi je suis un avis asser favorable car il nous manque un war dans le roster par mon absence et celle de narciss mais pour ma part je penses que tu devrais envisager une respé ou un rerool que tu prendrais en dépannage, pour ma part je monte également un rerool pour aider en dépannage mais je met quand même un +1 pour une cadid propre et lisible avec de la couleur on sens la motiv je suis l'avis de xiff qui je penses est un avis fiable, 

Par contre je penses que tu devrais a côté farmer un stuff slam quand je ne serais pas la ou garder ton stuff fury quand narciss ne sera pas la.

Bonne chance pour ton apply 

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 01:27 (2013)    Sujet du message: Kinju [WarFury] (accepté) Répondre en citant

Sachant que Buckette se reconnecte, ça ferait 3 war dps, je pense que c'est trop, même si narciss n'arrive pas à décoller avec son arme rapide.

Après si y a du reroll intéressant, ça peut peser sur la balance.

Je rebondis sur les vitesses d'armes; les potions de hâte en phase d'exec sont plus éfficaces sur les armes lentes donc plus de dps
Kinju

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 15:40 (2013)    Sujet du message: Kinju [WarFury] (accepté) Répondre en citant

Je peux penser à me faire un stuff slam cela n'est pas un soucie. Mis à part ça si vous avez besoin de reroll dites le moi je me ferait une joie d'en monter un.
Kaalany
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 21:52 (2014)    Sujet du message: Kinju [WarFury] (accepté) Répondre en citant

bonsoir à toi,

quels sont tes reroll?( oui je suis curieux)

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 22:56 (2014)    Sujet du message: Kinju [WarFury] (accepté) Répondre en citant

Un paladin ret-heal stuffer S0-Kara, c'est un perso qu'on ma donner. Mais je pensais surement reroll prêtre.
xiff
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 04:51 (2014)    Sujet du message: Kinju [WarFury] (accepté) Répondre en citant

Mp moi quand tu veux mon grand, je t'ai couvé une place rien que pour toi^^ et monter un heal a coté est une très bonne idée^^
Kinju

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 08:59 (2014)    Sujet du message: Kinju [WarFury] (accepté) Répondre en citant

Merci beaucoup!! Je vais te mp courant de la semaine ou ce week-end. A plush In Game.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Kinju [WarFury] (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astaroth Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange