Astaroth Index du Forum
Astaroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EVENGELISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astaroth Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EVENGELISE

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 01:47 (2014)    Sujet du message: EVENGELISE Répondre en citant

BONJOURS

JE M APPELLE DANIEL

J HABITE LA RÉGION PARISIENNE  MAIS JE SUIS BELGE

J AI 48 ANS ET OUI Y A DES VIEUX QUI JOUE A WOW LOL

J AI JOUE A WOW DEPUIS LE DEBUT DE L ORIGINAL J AI QUITTER WOW AUX LEV 80 APRES AVOIR TOUS LES BOSS POSSIBLE

JE REJOUE A WOW DEPUIS 2 MOIS

J AI REFAITS LE JEU EN ENTIER SANS ALLOPASS SIMPLEMENT POUR LE REDECOUVRIR SINON JE VOYAIS PAS L INTERET

J AI COMME PRINCIPALE PERSONNAGE UN MAGE ARCANE FEU LEV 70

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=934328
 ME MANQUE UN PEU DE TOUCHE CAR J AIMERAI REPASSER FEU COMPLETEMENT

MON CYCLE DE DPS EST  BRULURE *5 PUIS BOULE DE FEU PUIS DES QUE JE PEUX POUVOIR DES ARCANES PRESENCE SPIRITUELLE PYRO PUIS RE BOULE DE FEU REFRESH BRULURE ETC...

MON EXPERIENCE DE WOW EST TRES GRANDE MEME SI IL FAUT QUE JE ME REMÉMORE A CHAQUE FOIS LES STRAT

JE SUIS DISPO TRES SOUVENT A PARTIR DE 16H JUSQUA  24H SAUF LE SOIR LE MERCREDI VENDREDI ET SAMEDI

MES METIERS SONT JOALLIERS 375 ET MINEURS 375

JE SUIS CHEZ LES RES NOVAE  POUR L INSTANT MAIS JE ME SENT PAS A LAISE CAR 1ER ILS RAIDS QUE LE WEEK END ET MOI PAS DISPO
ET SURTOUT ILS ONT UNE MENTALITE DE TRES JEUNES GENS SE QUI ME DEPLAITS GRANDEMENT SURTOUT QUAND SA PART EN LIVE

POURQUOI JE POSTULE CHEZ VOUS

JE VIENS DE FAIRE OEIL AVEC VOUS EN PICK UP ET J AI AIMER VOTRE SIMPLICITE ET LE CALME DU RL ENSUITE JE SUIS RESTE AVEC VOUS SUR TS A VOUS ECOUTER CAR MON MICRO EST PAS TERRIBLE
ET VOUS AVEZ UNE CONVERSATION QUI ME PLAIT BEAUCOUP CAR J AI PAS L IMPRESSION D ETRE A LA MATERNELLE

J AI TEAMSPEAK BIEN ENTENDU

ENSUITE J AI DEUX AUTRES PERSO UN PRETR EOMBRE ET UN PALAHEAL  ENCHENTEUR HERBO ALCHI COUTURE

VOILA J ESPERE QUE MA CANDITATURE VOUS A PLUS ET BIEN ENTENDU J AI LU VOTRE CHATRE DE GUILDE

EVENGELISE
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 01:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XXL
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 02:09 (2014)    Sujet du message: EVENGELISE Répondre en citant

Un vieux en chasse un ...
Bon courage pour la suite de ta postulation.
L'avantage c'est que grâce ton arrivée l'âge moyen de la guilde, ne va pas en prendre un coup avec mon départ Razz

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 02:12 (2014)    Sujet du message: EVENGELISE Répondre en citant

Ok candidature cool, il faudrait que tu essaye d'être un petit peu plus réactif à l'avenir sur les partie de strat qui le demande, comme les bombes sur le 1er boss d'oeil. Après quitter une guilde et une chose forte donc je te laisse le temps de vraiment prendre ta décision pour la quitter. Dès que tu sera près mp un officier astaroth pour intégré la guilde. On poura ainsi voir si le felling passe bien entre nous et jouer avec toi avec notre plsu grand sourire^^ et ainsi te valider comme étant un membre à part entière. Bienvenue chez nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: EVENGELISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astaroth Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange