Astaroth Index du Forum
Astaroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Okarynn [PalTank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astaroth Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okarynn

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:17 (2014)    Sujet du message: Okarynn [PalTank] Répondre en citant

I-Informations IG 

* Nom : 
 Okarynn 

* Classe :  
Paladin Protection 

* Race :  
Draenai 

* Niveau :  
70 

* Template ( Êtes vous prêt à « respé » sur besoin ? ) :  
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=paladin&tal=0500000000000000000055005033500021021215510500500000000000000000 
Je suis évidemment prêt à en changer, et suis ouvert à tout conseil Wink (elle est pour le moment adaptée aux donjons, qui-plus-est) 

* Stuff (avec vers l'armurie, merci d'être en stuff et spé pve) :  
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=951871 

* Expliquer le choix de votre personnage et de sa spé :  
Pourquoi PalTank ? Parce que c'est MA classe Very Happy 

* Caps (ce que vous avez et ceux que vous voudriez atteindre) :  
Vous vous doutez bien que je n'en ai pas pour le moment. En tout cas, ma priorité sera d'atteindre un bon mastoc d'endu et mon score de 102,5% d'avoidence. 

* Décrivez le rôle de votre personnage en raid :  
Offrir mon corps au boss et minis-boss pour que mes petits potes le dégomment par derrière.
Vous l'aurez compris, un PalTank se doit d'être sado-masochiste. 

* Métiers :  
Je compte monter Joa et Forge 

Je n'ai, pour le moment, l'accès Hm que pour TDM et GT. Mais d'ici demain / après-demain, j'aurai tout débloqué ! 

II- Informations IRL : 

* Petite présentation de vous :  
Alors, dans la vie, j'ai 21 ans, et suis pour le moment sans emploi. 
Je m'appelle Aurel (Aurélien, ndlr), et Oka pour les intimes (ou encore Loco). 
Je vis actuellement avec ma nana en Basse-Normandie, à une petite heure de Caen, dans la Manche. 
J'aime la musique et le cinéma, j'peut vous partager plein de trucs lors de soirées sur TS ! 

* Horaires de jeu par jour et par semaine : 
 Tout le temps ? Ou presque. 
Je suis souvent co, et bien plus la semaine que le week-end. Plusieurs heures par jour donc, et il suffit de me prévenir un jour avant pour que je sois là le soir pour un raid (j'évite le week-end) 

* Avez-vous BigWigs/DTM/ GroupCalendar ?  
Yep yep, j'ai les trois. 
J'ai aussi Recount, Xperl pour l'interface raid, Minimap pour le rangement des addons, QuestHelper pour quête en toute tranquillité, AtlasLoot pour optimiser mon stuff, Pratt pour les canaux de discut et WIM pour les MP Smile 

* Utilisez-vous TS ? 
 Évidemment, et je peut tout à fait utiliser mumble si besoin (je préfère, même) 

* Avez-vous un micro ?  
Euh oui, micro intégré apple mais micro quand même ^^ 

* Expérience des MMO (jeux, guildes) :  
Alors en fait, je viens de Wotlk ! 
Et plus précisément du serveur privé Paragon-Servers, sur lequel j'étais, jusqu'à l'ouverture du serveur Cata, MT de la plus grosse guilde pVE du serveur, les Misogynes.  
Sinon j'ai dégommé GTA Online a sa sortie, puis j'ai stoppé par lassitude quelques temps après (au final, le temps de ma transition WOTLK ===> BC) 

* Expérience dans wow (rerolls s'ils sont 70, anciennes guildes, vos connaissance dans le end games wow , etc ) : 
Alors, actuellement, je fais partie des Res Novae. 
La guilde ne me convient plus, plusieurs changements de GM, un nombre trop peu important, une guilde instable, ... ce n'est plus du tout le type de guilde que je veut, et je ne me vois plus avancer avec eux. 
J'ai un reroll, mon Hunt BM T5, que je laisserai bien chez eux le temps qu'ils comprennent mon départ (si vous l'acceptez, je n'aime pas partir comme un voleur, même si ils savent bien que je ne me sens plus à l'aise parmis eux). 

Pour mon expérience, cela doit faire 3 ou 4 ans que je joue à WoW, avec plusieurs pauses. 
J'ai quasiment toujours joué Paltank, donc je suis très à l'aise avec cette classe (même si la DDS me chiffonne un peu, remplacé par la Force à partir de TLK, ce que je trouve plus logique  Rolling Eyes  ) 

Concernant le end games wow, à part Warcraft 3 que j'ai poncé à l'ancienne, je n'y connais pas grand chose ^^ 

* Pourquoi rejoindre Astaroth ? :  
Pour faire simple, je n'ai entendu que du bien de vous, et de bons moments chaque fois que j'ai croisé l'un de vous. 
On m'a parlé d'un RL calme et concis, de raids dans la bonne humeur, d'une avancé permanente et de trys plaisants. 
Vos horaires de raid me conviennent parfaitement, votre avancée est peut-être un peu supérieure à mon avancée personnelle mais je devrai rapidement reprendre le contrôle. 

# Autres : Si acceptation de ma candidature il y a, je compte bien devenir votre MT Pala actif attitré (je crois que la place n'est pas encore prise), et aller avec vous au plus loin de l'extension Wink 

Oka. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xiff
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 03:59 (2014)    Sujet du message: Okarynn [PalTank] Répondre en citant

Ta candidature est intéressante, on est récemment  revenue sur le t5 pour pouvoir stuffer les nouveaux arrivant, seulement on peut se permettre de de partir sur du t5 avec des dps en stuf léger, mais actuellement si l'on devais te prendre en raid, ne servirais pas à grand chose. Ils fraudais que tu spam les donjons héroïques pour te constituer un base de stuf. Je peux te faire intégrer la guilde, mais à part venir dans nos kara et nos donjon je ne pense pas que l'on pourra te prendre en raid au début.
Okarynn

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 09:30 (2014)    Sujet du message: Okarynn [PalTank] Répondre en citant

Ahah, ne t'inquiètes pas, je ne comptais pas me faire PL Wink
Déjà m'intégrer me suffirait amplement, dans l'attente de me faire un petit stuff convenable, en essayant d'aller le plus vite possible (les donjons nm tournent pas très bien en ce moment).
Puis bon, prendre un ou deux dps unstuff dans un raid, ça peut se faire, mais prendre un tank unstuff, au détriment de tout le raid, NON NON NON ! Very Happy

Merci,
Oka.
xiff
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:24 (2014)    Sujet du message: Okarynn [PalTank] Répondre en citant

Si cela te convient alors pas de problème pour dans un premier temps intégrer la guilde.
Okarynn

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:38 (2014)    Sujet du message: Okarynn [PalTank] Répondre en citant

Ça me convient, aucun soucis Wink

Oka.
Æros
Officier

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 16:28 (2014)    Sujet du message: Okarynn [PalTank] Répondre en citant

Salut, on est actuellement à la recherche d'un paltank, donc ta candidature tombe bien. Le stuff va monter avec le temps donc je ne me fais pas de soucis pour ça.
Je suis d'accord pour ton intégration dans la guilde.
Okarynn

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 16:32 (2014)    Sujet du message: Okarynn [PalTank] Répondre en citant

Merci Aeros Smile
Le stuff avance doucement mais sûrement, je serai peut-être prêt pour vous suivre à partir de la semaine prochaine.

Oka.
Kaalany
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:08 (2014)    Sujet du message: Okarynn [PalTank] Répondre en citant

Salut,

GG à toi et du coup.....BIENVENU CHEZ LES ASTAROTH!!!! Okay

Kaal.

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:14 (2014)    Sujet du message: Okarynn [PalTank] Répondre en citant

Merci Kaal, à bientôt Wink

Oka.
Kaalany
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 13:08 (2014)    Sujet du message: Okarynn [PalTank] Répondre en citant

A Vendredi ;D

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 18:34 (2014)    Sujet du message: Okarynn [PalTank] Répondre en citant

Bonjour a toi ,
Alors pour ma part même si je ne suis pas offi hier soir en raid tu as su nous montrer que tu voulais t'investir dans la guilde tu écoutait les strats et tout bien donc même si mon avis ne compte pas vraiment , si il était amené à compter mon avis serai favorable voila Smile

Mistral votre COH adoré qui a fait son Come Back Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 18:56 (2014)    Sujet du message: Okarynn [PalTank] Répondre en citant

Ahah, je suis passé membre à part entière depuis plusieurs jours maintenant.
Mais merci beaucoup Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Okarynn [PalTank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astaroth Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange