Astaroth Index du Forum
Astaroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astaroth Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djawed31

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 01:13 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salutation a tous les membres de la Guild 

I-Informations IG 

* Nom : AtmØspher
* Classe : Rogue
* Race : Humain
* Niveau : 70
* Template : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=rogue&tal=0053200053200000000000233051020050150023210510000000000000000000000 
* Stuff  : pour le stuff je ne ose meme pas vous le montrer pcq je suis pas stuff 
* j'ai choisie la spé combat pcq c la plus rentable en dps pour un rogue pve et humain pcq en pve j'ai un avantages contre les team miroire

* Cycle de DPS : je commence un boss avec garrot apres 3[Attaque pernicieuse]=== [Débiter] =====a l'atteint de 5 point de combo je met ma [Rupture] au moment ou je claque  [Poussée d'adrénaline] j'etulise    [Eviscération] pcq j'aurrai un surplus d'energie j'etulise ce cycle de dps pcq d'apres mon xp sur offi 5ans c'est le cycle le plus rentable en dps avec différent boss
* Caps : les cap que j'ai n'attein meme pas la moyenne mais ceux que je veux atteindre c'est 320 toucher / 35% cc / 2100 pa
* Décrivez le rôle de votre personnage en raid : utile qui fait trop de dégât je peut decast et qui crève pas a l'aide de ses cd

* Métiers : Tdc et Depecage mais quand je serrai hl en TDC je meterrai enchatement a la place de depecage

expedition Cénarienne Honorer
o Sha' tar Honorer
Ville Basse amicale
o Gardiens du temps Honorer

en sachant que je vien d'atteindre le niveau 70 ya 10 jours

II- Informations IRL :

* Petite présentation de vous : salut mon nom c Djawed j'abite en Algerie j'ai 23 ans je fait des etudes en comptabiliter
* Horaires de jeu par jour et par semaine : presque tous les jours sauf le jeudi 
* Avez-vous BigWigs/DTM/ GroupCalendar ? Non 
* Utilisez-vous TS ? Oui  
* Avez-vous un micro ? Non 
* Expérience dans wow  : j'ai jouer pendant 5 ans sur officielle jai fait toutes les instence sauf SW
* Pourquoi rejoindre Astaroth ? : pcq un ami a moi il vien de me dire que vous etes un bonne guild bien organier avec un bonne ambiance 

Je veux rien rajouter de spéciale merci a vous 

Dernière édition par djawed31 le Dim 2 Fév - 00:12 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 01:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xiff
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 17:08 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Un petit effort sur la présentation, l'orthographe serai appréciable ^^' Après pour pas te mentir on est dans le mal en ce moment, et je pense que certaine guilde t4 comblerais beaucoup mieux tes attentes, après peut être peux tu me renseigner le nom de l'ami qui ta conseiller de venir chez nous, et aussi me communiquer le nom exact de ton perso car le seul Atmospher existant est un voleur h² orc.
djawed31

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 00:09 (2014)    Sujet du message: Re Répondre en citant

je vait pas vous mentir c'est que ma postulation est vraiment pas a la hauteur car je voulais abandonner ce perso et arrêter de jouer a wow mais l'ami qui ma conseiller votre guild est Mforce il a récemment postuler chez vous et c'est lui qui ma convaincu de rester jouer encore a wow et pour mon perso son nom c'est AtmØspher avec O barré 
est c'est vrai que pour le français je suis pas fort parce que je suis pas français mais je voulez juste vous dire que si je serrai admis dans votre guild sachez que vous aurrez un tres grand plus et merci 
xiff
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 21:01 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Et bien je ne peux pas te promettre les plus gros raid dès le début, mais un intégration de la guilde simple peux se faire, on pourra voir si le courant passe bien^^
djawed31

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 01:11 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Ok merci je te add pour te parler IG bonne soiré
xiff
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 04:34 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

mp un astaroth en soirée, il devrait pouvoir me trouver même si je suis pas co^^
Blacktaïpan
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 16:04 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour AtmØspher

Personnellement, je suis pour l'intégration d'un voleur dans la guilde, si tu es motivé pour raid et monter ton stuff, il n'y a pas de raisons de ne pas t'accepter :p

(ps: il est écrit dans le postulat de guilde : "Ensuite, vous êtes priés de vous inscrire sur le forum avec le nom de votre personnage principal.") -> comme ça on peut savoir tout de suite qui tu es IG Smile

=> eh oui, j'ai presque un ordi...
Kaalany
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 22:28 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

YO YO YO!!

Tout à fait d'accord!Motivation=>stuff rapide=>raids avec nous
Voilà,après ce serait un peu dommage de pouvoir profiter de toi en raids dans longtemps,du style 1 an Shocked
Sinon,petites questions: -Quels métiers te semblent opti pour un rogue pve?
-Que mettrais-tu dans ton groupe afin de l'opti?
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 22:36 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Réponds juste à la deuxième question que je t'ai posée,je suis un peu fatigué en ce moment et n'avais pas vu que t'avais déjà parlé de tes métiers.
Sur ce...à bientôt sur le jeu Wink

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 00:16 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Pas de souci pour l'opti je dirrai un Amelio + Feral +War   et tkt je vous mp en jeux merci 
Kaalany
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:11 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

oki ça me convient.Pour ma part ce sera tout,peut-être que certains t'ont posé des questions sur le jeu.
Merci d'avoir répondu et à très bientôt =D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astaroth Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange