Astaroth Index du Forum
Astaroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement : Deadwars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astaroth Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadwars

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:00 (2014)    Sujet du message: Recrutement : Deadwars Répondre en citant

Bonjour, en vraie vie je m'appelle Yann, je suis assez jeune soit 16ans. Actuellement en seconde. Je sors quelques fois quand je ne peux pas raid.  Je fais du tennis à part ça sinon je geek encore et toujours. En deuxième partie je vais vous expliquer ma première raison de vouloir essayer d'entrer dans votre guilde.

Je suis un ancien membre d'hifreyel, étant devenue inactif et assez peu sérieuse en raid, j'ai décidé de les quitter pour une guilde qui d'après
l'écho que j'ai pu avoir est assez avancé, sérieuse, avec une ambiance conviviale au moment propice pour ça. J'ai déjà fais deux BT et un hyjal avec vous.

Mon expérience est assez limité niveau strat, je connais jusqu'à Ombre d'akama sur BT, jusqu'au 4ème boss d'hyjal et le premier boss de SW après avoir clean le T4/T5. J'ai un stuff suffisant pour tout le T6 et je peux aller jusqu'à kalegcos pour SW.

Je suis disponible en général tout le week-end, en partant de Vendredi soir jusqu'à dimanche soir de 18h à minuit sauf pour cas exceptionnel où problèmes en IRL où je vous tiendrais au courant. Si je suis connecté en général, je peux farm où faire des instances, j'aime bien participer à la vie de la guilde.

Mon cycle est assez simple, j'active crie de guerre ou crie de commandement en fonction de mon groupe si un autre war et dedans.
Je fais saccager, sanguinaire et en attendant le Proc j'active frappe héroïque.
Mes stats en berserker sans buff sont : 1991 PA, 179 aux touchers (11.35%), 33.17%.
En fonction de mon groupe et de mes stats je prend de la nourriture comme 20 au toucher où encore 23 au score de coup critique.

Mon groupe opti :  Un chamélio avec son totem, le bonus de crit 5% par le druide féral, les palret qui augmente de 2% les dégâts, Un chasseur pour +3% de dmg.

Je suis à 375 en force avec quelques plans T5, je suis enchanteur avec beaucoup de formules. Je peux fournir compos pour la guilde comme en mettre en BDG pour participer.

C'est mon seul personnage, je monte à côté un mage pour pouvoir reroll pour garder mes ID et raids avec vous.

http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=953955#

J'espères de tout coeur être pris pour pouvoir être avec vous et pas qu'en PU ! 
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchoukitchouki
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:12 (2014)    Sujet du message: Recrutement : Deadwars Répondre en citant

Salut ce forum n'est plus utilisé, tu devrais poster ta candid là bas => http://guilde-astaroth.guildmmorpg.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Recrutement : Deadwars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astaroth Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange